Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

LES CHINOIS À VEGAS

LES CHINOIS À VEGAS


Katsuni, Asa Akira, Kaylani Lei, Mia Lelani et Michelle Maylene. Les cinq plus gros canons asiatiques ont foutu le barouf à Las Vegas pour deux nuits de strip.



Les Asiatiques, on les retrouve déjà croupiers ou clients de toutes les tables de black jack de Sin City, guère étonnant donc que les Yankee ont finement baptisé les deux nuits de shows des 10 et 11 mai derniers : Asian Invasion, vu qu’elles réunissaient la crème des actrices-stripeuses aux ascendances asiatiques.

L’Empire du Milieu du bas-ventre


Chacune à leur tour, Les cinq showgirls se sont effeuillées sur la piste du Little Darlings. Elles ont ainsi pu mesurer leur popularité à l’aune des biftons qui s’échappaient des strings-ficelles et au jeu des fins de mois arrondies, Asa Akira a décroché la palme, suivie de près par notre Katsuni nationale et la contract girl de Wicked Pictures, Kaylani Lei. Clou du spectacle, les cinq pornostars se sont finalement retrouvées ensemble face aux barres de pole dance, histoire de voir si la multiplication des protagonistes avait un effet exponentielle sur la trique des clients. Professionnelles à l’Américaine, elles ont pris soin d’assurer le service après-vente en signant moult dédicaces aux fans qui avaient, sinon le cigare, la bave aux bords des lèvres.








Katsuni, Asa Akira, Kaylani Lei, Mia Lelani et Michelle Maylene

Katsuni, Asa Akira, Kaylani Lei, Mia Lelani et Michelle Maylene


Asa Akira

Asa Akira


Asian Invasion

Asian Invasion