Ce 1er décembre, Flo d’Esterel s’engage contre le sida et use de ses charmes pour faire passer le message de prévention.
Flo d’Esterel,
marraine X contre le sida
En cette 20e Journée mondiale contre le sida, Flo d’Esterel s’engage contre la maladie. L’an dernier, nous rappelle la hardeuse, 10 600 tests VIH étaient positifs en France et toutes les dix secondes, un individu est contaminé dans le reste du monde. Pour freiner la prolifération, l’actrice use de son charme et de la tribune que lui offre la pornographie depuis ses débuts. « En tant qu’actrice X, je reste solidaire de la lutte contre le sida, déclare la jolie rousse. Il faut inciter les gens à prendre les bonnes résolutions.
Le sida est encore un fléau : il contamine toujours de manière massive et tue sans discrimination de sexe ou d’âge. Ceux qui ne sont pas ou trop peu informés sont les premières victimes. L’acte sexuel est bien agréable, un jeu dont on fait parfois son métier. Mais c’est parfois un jeu dangereux. Le sida peut dévaster une vie. Profitez de cette journée pour vous informer sur les sites Sida-info-service.org et thewarning.info/article.php?id_article=0260 ».
Par Nicolas Nykvist
Paru le 01 décembre 2008